Décalé

25 avril 2007

Libre et pourtant

Me voilà de retour après tant de mois. Ce pseudonyme que j'avais choisi à l'époque me va encore mieux aujourd'hui que jamais. Je suis plus Ms qu'auparavant et plus Décalé encore qu'avant.
Cher blog, je suis venu te dire que je suis libre. Un peu par gout et beaucoup par obligation. C'est agréable d'avoir enfin le temps de lire, d'aller au cinéma, de voir des amis d'en appeler d'autres, d'aller au restaurant et de profiter du soleil. Si beaucoup de gens souhaitent avoir cette liberté, moi je trouve que c'est vraiment un peu trop pour moi qui ne l'aie pas choisie. En fait, c'est tout ce qui va avec cette liberté que je ne veux plus que je ne veux pas. Un jour peut-être que j'aurai le courage de te raconter ma vie, de la dévoiler sur la place publique. Aujourd'hui, c'est encore trop tôt. Juste l'occasion de faire un retour et en profiter pour te dire que le film Ensemble c'est tout est un vrai petit moment de bonheur tel que j'aimerais en vivre aujourd'hui. C'est assez marrant dans la mesure où aujourd'hui, je peux dire que ce titre a été ma devise pendant 10 ans et qu'hélas aujourd'hui c'est pour ça que je suis malheureuse.