Décalé

26 avril 2007

Qui suis-je ?

En ce moment, je me pose beaucoup de questions sur qui je suis, qui j'ai été et qui je suis devenue. En effet, en bientôt deux mois, j'ai beaucoup changé par certains aspects, mais par d'autres, je reste la même. J'ai besoin de me sentir belle, je fais donc attention à ne plus mettre des pulls ras du cou, à me maquiller, à être souriante... Je m'occupe de moi, je fais quelque chose tous les soirs : un film à la maison ou au ciné, une soirée avec ma soeur, une soirée avec les copains... Et pourtant, ai-je si changé que ça ? Mon sens de l'orientation est toujours aussi déplorable, je ne veux toujours pas coucher avec le premier homme venu, je suis toujours aussi sensible à ce que les gens pense de moi et à ce qu'on peut me dire... L'égoïsme m'exaspère de plus en plus aujourd'hui, mais je sais que trop penser à l'autre n'amène à rien. Le plus dur reste je pense que malgré toutes les questions que je me pose, un sentiment persiste, je suis toujours amoureuse. Et ça hélas, il faut que ça change !

1 Commentaires :

  • Hey guys,

    Would you like to watch Spy Kids 4: All the Time in the World full movie online? It is not released yet but you can watch it online already!

    Click here to [url=http://watch-spykids4allthetimeintheworld-online.com/]watch Spy Kids 4 online free[/url]

    Par Anonymous Anonyme, à 08 août, 2011 00:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home